Les courtiers "numériques" vendent-ils mieux que les courtiers traditionnels?

Faut-il se méfier des courtiers disruptifs parce que, soi-disant,

ils misent tout sur les nouvelles technologies et négligent les

relations humaines ? Ce serait méconnaître leur fonctionnement.

Certes, ils recourent massivement à la digitalisation,

mais cela ne signifie pas l’abandon de toute interaction

physique avec les vendeurs et les acheteurs, bien au

contraire. Leur devise : autant de technologie que possible

mais autant d’humain que nécessaire. Vous pourrez donc

bien compter sur la présence des collaborateurs de ces

agences aux moments clés de la vente : pour valider une

estimation, pour prendre les photos du bien et en faire une

vidéo, pour faire les visites et pour négocier le prix. Et cela

dans l’intérêt des propriétaires. C’est en effet cette gestion

rationnelle des ressources qui permet de remplacer une

commission élevée par un honoraire forfaitaire beaucoup

plus avantageux. Alors vive la technologie ! Et vive l’humain

aussi !

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