L'estimation la plus précise du marché

  • doneUn prix précis, pas une fourchette
  • doneMéthode hédoniste, la référence auprès des banques
  • doneInnovation développée avec le Prof. Thalmann (EPFL)
  • doneCertificat délivré dans les 24 heures
Offre découverte
CHF 350.-

Exclusif: Nous utilisons les cinq instituts suisses de référence

Combien vaut cet objet?

Vous voulez vérifier le prix de votre future maison ou connaître la valeur de votre appartement dans le cadre d’un divorce ou d’une succession? Quelle que soit votre motivation, vous êtes ici à la bonne adresse. Nous avons développé un outil qui détermine le prix précis d'un bien immobilier et non pas une fourchette approximative. Cette comparaison statistique se fait grâce à la méthode hédoniste. C’est la méthode la plus utilisée, notamment par les banques quand elles doivent fixer le montant d’une hypothèque.

La nouveauté kiiz, c'est quoi?

Plusieurs instituts privés se sont spécialisés dans la méthode hédoniste. Ils ont constitué d’immenses bases de données. Il suffit de plonger votre bien dans leur logiciel pour savoir combien il vaut. Derrière la start-up kiiz, il y a l'idée toute simple que plusieurs avis valent mieux qu'un seul. Au lieu de plonger votre bien dans une seule base de données, kiiz utilise toutes les bases de données disponibles en les pondérant scientifiquement pour obtenir l’estimation la plus précise du marché.

La méthode kiiz a été mise au point avec le Prof. Thalmann de l'EPFL, membre du Conseil d'administration de la start-up. Le résultat de notre estimation vous est remis sous la forme d’un Certificat signé par le Prof. Thalmann dans les 24 heures (jours ouvrables).

Kiiz Certificat

Profitez de notre offre découverte et commandez maintenant votre estimation au prix de CHF 350.-